Création de vidéo de communication et publicitaire à Rennes (Bretagne)

Films institutionnels
& publicitaire

Création de vidéo de communication à Rennes en Bretagne

Pourquoi réaliser un film publicitaire, une vidéo de communication ? Les raisons sont nombreuses. En premier lieu, un telle vidéo permettra de crédibiliser votre entreprise, tout en l’humanisant et en présentant son état d’esprit.

 

En créant des vidéos de communication pour nos clients de Bretagne ou d’ailleurs, nous mettons à leur disposition un atout séduction important. La mémoire visuelle est la mémoire la plus efficace, et les internautes sont très friands de vidéos…

 

Quel objectif pour votre vidéo de communication ?

 

Avant de fixer l’objectif de votre film d’entreprise, il est nécessaire de bien définir sa cible : prospect, client, audience de particuliers ou de professionnels… Votre vidéo peut, ensuite, remplir plusieurs fonctions.

  • Elle peut constituer du contenu supplémentaire pour votre site internet, afin de limiter le volume de textes.
  • Elle peut faciliter la présentation de références ou d’explications techniques.
  • Elle peut présenter de façon ludique et visuelle la valeur ajoutée de votre entreprise, son savoir-faire et ses compétences.
  • Elle peut montrer vos collaborateurs au travail, afin de mettre en valeur le côté moderne et humain de votre entreprise.

 

Dans quels cas utiliser une vidéo de communication ?

 

Ce type de film d’entreprise peut servir à présenter un produit, une activité, un service ou encore un événement (teaser de spectacle, mise en avant d’événements d’entreprise tels qu’un cocktail, un séminaire ou une inauguration…).

 

Il peut également prendre la forme d’un reportage informatif. A travers des témoignages et interviews d’utilisateurs satisfaits, vous serez capable de convaincre une cible spécifique, qui a besoin d’informations techniques.

 

Pour en savoir plus, découvrez dès maintenant nos références de vidéos de communication pour des entreprises de Bretagne.

 

Exemples de vidéos de communication